vendredi 17 avril 2009

J-3

Un premier mot: Merci!
Merci tout d'abord pour tous les messages de soutien, les coups de fil, les mails... Ca contribue à garder la foi!
Merci ensuite à ceux qui ont relayé mon message, ceux qu'ils l'ont diffusé et à ceux dont les conseils avisés m'aident à avancer. Emma, Hervé, Michel, Christelle, Thierry, Olivier, Sandrine, Dali, Christelle, Anne, Laurent, Léa, la famille Vincent et beaucoup d'autres qui se reconnaîtront!
Merci enfin à tous ceux que l'avarice ne tuera pas! Je dois l'avouer: vous m'avez surpris au plus haut point! C'est incroyable la puissance de l'amitié, du rêve, de la solidarité, du réseau!Soyez-en remercié, vraiment du fond du coeur!

Où en sommes nous?
Les choses avancent de manière très positive, mais à petit pas. Dominique Carel m'a appelé aujourd'hui: Planète a donné un accord de principe pour réaliser un reportage. Mais ce n'est pas gagné malgré tout. Une autre partie de la décision incombe à Grégoire. Je sors à peine de son bureau, après 3 heures de discussion intense. Il calcule tous les risques, le budget nécessaire au tournage et celui du montage. Pour lui, ça va être très difficile compte tenu du petit budget que lui accorde la boîte de prod. Comme ils co-produisent le reportage, ils partagent les risques! Grégoire doit négocier ça avec Dominique Carrel demain. Je ne veux pas être trop optimiste, mais je crois qu'il y a une vraie chance que ça marche....

Je dois pour l'instant terminer proprement mon travail au magazine. Demain nous serons davantage fixés. Si ça démarre, tout va aller très vite! Exciting!

Gardons le cap!

Merci encore à tous!

3 commentaires:

  1. Hamish Mitchell (Glasgow/Ecosse)
    Bye bye crazy Frencheee … have a fantastic adventure !!
    Follow your dreams !!

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas Urlacher(Toulouse/France)


    « Je trouve ça super, et ne résiste pas à ma petite contribution...faites de même, il sera vos yeux... »

    RépondreSupprimer
  3. encore moi
    j'ai envoyé un mail a thierry pour qu'il fasse le necessaire aupres de la banque,on compte sur toi fais-en bon usage
    kkenavo

    RépondreSupprimer