mercredi 8 avril 2009

J-11

Demain dès l'aube....
Que s'est-il passé aujourd'hui? Des coups de téléphone essentiellement! J'ai eu plusieurs fois Helmut et ce soir j'ai eu Thomas, le propriétaire de l'avion. Mon exposé de la situation a été simple et clair: nous ne pouvons partir qu'avec un petit budget, c'est à dire notre voyage, les frais d'hôtels à bas prix et les frais de bouche. Au-delà nous ne pouvons pas partir. Thomas va réfléchir et donner sa réponse demain. Ce qui le dérange, c'est que deux autres passagers payent une participation dans le voyage. Comment justifiera t'il que le caméraman et moi même ne payins pas. Il va appeler Helmut pour lui demander conseil. J'ai confiance en Helmut, il fera tout pour nous aider.
Maintenant il va falloir que la boîte de prod assure derrière car je ne peux plus plus rien faire après! La porte n'est pas encore fermée. La main est juste sur la poignée.
Il suffit de l'ouvrir ou de la repousser. Si ça ne marche pas, ce n'est pas grave, j'embarque pour une autre aventure vers la mer du Nord!
Kenavok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire