dimanche 10 mai 2009

Mes aventures et mésaventures

Salut à tous,
Voilà, je viens d'atterir en France à 15h30 ce 10 mai, en avion de ligne;...L'aventure s'est terminée au Kenya, refus des autorités, problemes mécaniques grandissants et finances en berne...Mais cette aventure a été extraordinaire!
Comme je retrouve une connexion internet normale, voici ce que je vous propose: chaque jour je vais publier mon journal de bord que j 'ai tenu pendant ce voyage. Je vais trier les 15 000 photos collectées sur mon disque dur, vous pourrez ainsi suivre en image le parcours!
A ce jour, je suis à la fois content d'être rentré vivant de ce périple qui a parfois été risqué, et à la fois triste que le voyage s'arrête. J'aurais pu continuer encore pendant de longs mois...
A demain donc pour les premieres lignes de ce carnet de route!
bises

3 commentaires:

  1. pour moi c OK J'attends les premieres photos...
    a + Bises
    Anne et Co

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c OK. J'attends les premieres photos...
    Bises a bientot.
    Anne et Co

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    en tous cas si tu veux encore piloter un An2 en Afrique, j'en exploite un en Mauritanie (5T-TMC). Pas de doutes c'est une superbe machine taillée pour le désert . A+
    Régis de Certaines
    00 222 244 99 54
    pavaroc@mauritel.mr

    NB : viens avec des amis. Fais connaissance avec l'équipe et les activités en lançant une recherche "régis de certaines" ou "nour-escale"

    RépondreSupprimer