jeudi 16 avril 2009

J-3,5

Sur une excellente idée de Michel Stéphan et Olivier Revenu, j'ai créé un compte Paypal! Vous pouvez ainsi payer en direct par payement sécurisé. Comment faire?
Inscrivez-vous sur www.paypal.fr
Vous pouvez envoyer votre soutien financier par paypal en adressant votre transfert à "jean.urlacher@gmail.com"
A votre bon coeur Msieurs Dames :-)
Merci à tous
Kenavok

4 commentaires:

  1. Magali Charles:
    salut j'avais pas compris que c'etait toi qui partait!! tu as abandobnnné ton boulot du coup?
    ca a l'air trop chouuette, plein d'encouragements, le mecenat je vais voir mon compte ok?
    bisos

    Benjamin Chastang (Shangai):
    Salut Jean Ma,
    Je vais te faire un virement de 20 euros (desole les temps sont durs) ce soir quand je rentre. Et vu le mal que tu te donnes...
    En esperant que tu y ailles, nom de dieu. Tu passes par mon second pays maintenant alors... j espere voir des putains de photos...
    Allez courage, je croise les doigts.
    Ben
    Gordon Lee (Hong Kong):
    Dear Jean,
    how's life? I read some of your post and email about "Fly out of africa", however i m not very good at reading French. How to donate?
    R.,
    Gordon

    Christelle Bernard (Djibouti):
    je n'ai rien ici pour t'aider a financer ton projet, alors 2 solutions s'offrent a toi soit tu as assez de mecenes au depart et dans ce cas je m'engage a t'offrir le gite et le couvert ici a djibouti et un peu de sous pour poursuivre ton periple soit tu n'as pas assez d'argent au départ dans ce cas demande a Thierry de ponctionner mon carnet de cheque, tiens moi au courant bisous
    kenavo et a bientot

    Clément Pétreault (Paris)
    Hey, boy, pour le mécénat, ça va être difficile, mais je suis de tout cœur avec toi dans cette aventure qui s'annonce passionnante. Donne de tes nouvelles le long du chemin et courage !

    RépondreSupprimer
  2. Hauts les cœurs, ça va le faire, ça DOIT le faire!!!
    Par la poste part un chèque de 30 €, avec un beau timbre (tant qu'à rester traditionnelle...^^)!
    Bravo déjà pour tout ce que tu as mis en place, c'est déjà, en soi, une sacré aventure!!

    RépondreSupprimer
  3. salut Jean- Marie,
    J'ai parlé de ton projet a Léa et elle t'offre 5 euros de sa tirelire + les 20 notres cela fera un p'tit cheque de 25 euros qui partira demain matin.
    Bon courage a vous 3; Souhaitant de tout coeur l'aboutissement de votre beau projet.
    Bises a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Salut Laurent, Anne et Léa!
    Quelle belle surprise! En gros merci du fond du coeur pour votre aide!Elle a beaucoup de valeur à mes yeux... J'espère que nous pourrons vivre cette aventure ensemble! à Très vite sur Metz ou Paris!
    Je vous embrasse
    JM

    RépondreSupprimer